Né dans un petit village du Sénégal, Kael, Bakary sakho, débute dès l’âge de 4ans les arts martiaux. Il commence par le taekwondo, l’aïkido puis la lutte gréco-romaine.

Bakary Sakho arrive au Canada en 2011 et il a maintenant à son actif 26 combats kick boxing amateur poids lourd et 6 combat professionnel. Il se déplace entre Montréal, le nouveau Brunswick et Ottawa. Il remporte par exemple le tournoi PKL en 2017 au NB.

Sa grande fierté est un combat pour une ceinture au centre Bell, car par la suite il se dirige vers le MMA professionnel et signe avec TKO (propriété de UFC) 3 combats professionnel . ‘ »Black panther » obtient une victoire, un nul et une défaite. A travers sa passion et la maîtrise de ses sports de combats, Bakary a su développer des capacités physiques et mentales extraordinaires et à toute épreuve.

Conscient de ses capacités et avec l’envie de transmettre ses valeurs et techniques il développe en parallèle sa propre salle d’entraînement! .

Bakary ouvre donc Commando Élite MMA en 2016 pour combiner ses entraînements personnels de plus en plus exigeants et transmettre aux plus jeunes les valeurs des arts martiaux.

Malheureusement, le monde a changé en 2020 et Bakary s’est adapté lui aussi et même s’il n’a plus sa salle de sport il offre des cours privés quasi quotidiennement à ses élèves qui sont plus que fiers de s’entraîner avec UNSTOPPABLE ?.

Il propose des séances adaptés aux besoins de chacun avec un mélange de Cardio, remise en forme et boxe et les places sont chères tant la demande est grande.