Des dizaines de passagers du REM ont vécu une nuit interminable. D’abord coincés dans un wagon en panne pendant une quarantaine de minutes, ils ont été contraints de marcher près d’un kilomètre dans le tunnel pour rejoindre la prochaine station… et se débrouiller finalement seuls pour rentrer chez eux, au milieu de la nuit de vendredi à samedi.
Panne du REM | Des passagers laissés sans navette au milieu de la nuit



