Le premier ministre nationaliste Viktor Orban a reconnu sa défaite « douloureuse » aux élections législatives en Hongrie. Le chef de l’opposition Peter Magyar, a annoncé avoir reçu un appel de sa part pour le féliciter de sa victoire.